3 – Le terroriste et sa psy

« Toi t’as toujours besoin de raconter ta vie »

Réflexions sur le cadavre

Oula, c’est un cadavre ça! 

Je le reconnais, c’est Eric! Il était chouette! Quelqu’un l’a tué. Il n’a pas pu s’ouvrir les tripes tout seul.  

Le « Grand » contempla le corps sans vie. Surpris de voir autant d’impudeur. La blonde ne paraissait pas tant choquée.

Qu’est-ce que c’est que ce raffût? Par dessus le talut, Manu arriva lentement, laissa tomber un objet à terre, aperçu le cadavre et commença à courir. 

Eric lui dit-il, non!!!! Il se jeta au sol et le pris dans ses bras en pleurant de toutes les larmes de son corps.

Comment est-ce que ça a pu arriver? Tu vas nous manquer au campement.

 

La tente libre

Ecoute lui dit Manu, les larmes aux yeux. Il y a une tente de libre au campement et je vais essayer de faire en sorte qu’elle soit libre pour toi. On va la nettoyer et tu pourras venir quand tu veux. J’ai confiance en toi et je sens que tu n’as rien à voir avec cette mort.

Retour au pont

Difficile d’oublier l’évènement, il se tourna les pouces, fit les cent pas, tourna en rond et décida de retourner vers le pont pour se remémorer les gens qui y étaient. Qui aurait pu faire ça? Il n’a pas pu être bien loin. Il faut que je regarde et mémorise toutes les personnes que je vois. Il faudrait que j’aie de quoi prendre des notes… 

Le HP cherche de quoi noter

Le terroriste et sa psy

De loin se dressa une silhouette dans le brouillard trainant un grand sac noir. Il s’approcha discrètement pour éviter de se faire remarquer et vit les gens poser 1000 questions au nouveau venu. Une femme ouvrit le sac mais se jetta pour faire un trou dans l’eau et vomir. Les gens étaient moins joyeux aujourd’hui. Il s’approcha, inspecta le sac et vit le corps dedans une jolie femme les bras en croix et les yeux fermés. Personne n’osa lui poser trop de questions sur son identité.

Il continua sa route et avança quand soudain quelqu’un lui sauta au cou par l’arrière.

Coucou ! Lui dit la blonde.

Oh Dieu du ciel tu m’as fait peur! Il réfréna l’envie de lui dire que ce n’était pas le moment, mais lui adressa un sourire bohême.

Nous avons un nouveau venu lui dit-il.

Oh magnifique! Qu’est-ce qu’il est beau et bien bâti! J’aimerais toucher ses muscles… Elle couru vers lui, jeta un regard au corps de la femme et le pris par le bras.

On ne va pas ne rien faire pour cette femme. Elle l’emmena plus loin. Ils avancèrent bras-dessus bras-dessous

L’homme barbu se défit discrètement de son bras et lui dit : Ok

Le HP se joignit à eu en leur demandant s’ils savaient ou se trouvait la champignonnière. 

Le témoignage du terroriste

La nymphe répliqua : Si tu savais tout ce que je pourrais faire avec toi.

Oh, attends deux seconde on écoute son histoire, répondit la désespérée amoureuse.

Allez, raconte moi qui tu es!

Ougban Danbek Eren

Je viens d’un endroit ou je viens de faire péter une centrale nucléaire au lance-roquette. Je suis un fan de Ougban Danbek. 

C’est qui? C’est un homme il y a plus de cinquante ans qui était à la tête d’une secte. Ils avaient un engin qui permettait de contrôler les nuages. Il les a déplacé sur des centrales électriques, des capitales… qui n’existent plus aujourd’hui. Les gens subirent un black out, n’avaient plus de moyen de communiquer. Tout était inondé! Il ne savaient plus se rejoindre. L’eau s’infiltrait partout et ne s’arrêtait pas. Ils ne survécurent pas. Il revendiquait ce besoin d’éliminer une partie de la population car elle était trop « connectée » et profitait trop de sa supériorité. 

Il avait fait construire une tour de 4km de haut et tout les ennemis qui l’approchaient finissaient inondés. Il ne supportait pas être à terre. Il faisait du chantage aux riches. 

Au final, il voulait arroser toute l’Afrique et faire l’impasse sur l’Egypte et son héritage de plus de 4000 ans. Tout les artefacts auraient été submergés. Ce fut la goutte de trop. 

Ah c’est le cas de le dire!

Un gang

Oula. On va t’appeler le terroriste toi.

Haha, je suis d’accord. Ca me va bien. 

La psy

Elle est belle… Qu’est-ce qu’elle va devenir? Ca c’est pas mon problème. J’ai demandé de l’aide, j’en ai jamais reçu. Qu’elle se débrouille maintenant. 

Dormir en trio

Il resta avec eux et tomba de fatigue, dormant à la belle étoile.

La dérive de la nymphe

On l’appelle la Nymphe. La nymphe s’excita sur un, le courant l’emporta. On ne la revit plus.

Auprès de toi

Extérieur / Toi t’as toujours besoin de raconter ta vie » Bien-être de certaines personnes / Faisons semblant de s’intégrer / Endroits ou dormir 

La désespérée mène en bateau pour profiter